Journée farniente dans Karlstad qui m'a rappelé Amsterdam de par ses ponts fleuris traversés par tous ces vélos. En parlant d'eux, notre ami Pégase avait rdv pour une nouvelle réparation chez Alexander, dans son atelier bordélique, un " foutoir " comme je n'en avais encre jamais vu. Comment fait-il pour s'y retrouver ?? Et bien, très bien même!!! José me dit : "je crois que c'est le meilleur mécano que nous ayons eu jusqu'à présent " Comme quoi, l'atelier ne fait pas le mécano .
Nous avons vécu une belle émotion au musée de l'art, où l'un des plus grands aquarellistes du monde : Lars Lerin , est exposé . J'aime la fragilité qui se dégage dans cette peinture aquarelle en même temps que sa grandeur d'âme . Vers midi nous avons rejoint la place où nos forains français mijotaient les plats de chez nous dans une ambiance bonne enfant ; Enfin du goût avec un poulet basquaise ! Ces jeunes, de toutes les régions de France sont partis pour une tournée de 7mois dans les pays nordiques. Leurs stands ont grand succès , ils en sont heureux. Imbattable la cuisine de chez nous, chauvine : OUI et désormais encore plus : COCORICO !!!
l'art , c'est une porte ouverte sur des horizons nouveaux., des sentiments ....merci pour la découverte de ce peintre et des belles photos...
l' idée de cette tournée de 7 mois est originale et vous a permis de rencontrer ces jeunes et de déguster 1 bonne spécialité.......française...bon repos .