Jamais 2 sans 3 : trois personnes nous recommandent d'aller à Bouillon. Cette ville n'était pas programmée mais la visite du château du duc de Godefroy de Bouillon nous attire sans savoir pourquoi. Donc changement de cap, nous descendrons vers le sud en passant par Sedan.
Aujourd'hui, nous avons souffert : des routes minables, dangereuses, non sécurisées, la Belgique rejoint l'Italie pour son réseau routier déplorable.
Heureusement la région des Ardennes demeure ravissante : une véritable symphonie pastorale vivante; Les conifères réapparaissent , des forêts de sapins, des petites sapinières plantées afin de satisfaire les achats d'arbres de Noël, des mélèzes, cèdres...De géantes fougères, aux feuilles crantées, explosent leur bonne forme; Un ciel clair diffuse sur ces paysages sa douce lumière, pas l'ombre d'un stratus; " À Bouillon, nous ne prendrons pas le bouillon! " Après une mauvaise nuit au camping, nous espérons récupérer dans la chambre d'hôtes à la déco vieillotte mais , au moins nous n'aurons pas froid; Je suis de plus en plus frileuse, un manque de vitamine peut-être, laquelle? Ce soir en me regardant dans le miroir j'ai eu un temps de recul, je compte vraiment sur cette bonne nuit. Douce nuit à vous toutes et tous.
Martine et Henri, bonsoir, nous sommes ravis que la Slovénie vous aie plu, et j'ai bien hâte de retrouver les petites mains de mon esthéticienne préférée . Gros bisous.
phiebl
Les paysages des Ardennes me ravissent ..grand merci....
je découvre que votre journée a été rude et remplie d'embûches.
Vous avez appris à vous adapter en toutes circonstances..bravo !
normal d'être frileuse à 3 degré.
pour luter contre le froid il est conseillé de consommer des calories .
bon sommeil réparateur à vous 2 . bises
mimijouy
J’attends la suite pour savoir si tous ces efforts pour aller à Bouillon en valaient la peine ? J’avoue que je sens le doute monter ? j’aimerais être démentie, vous êtes si courageux.
IRIS84
Je suis prête ! Ce sera un grand plaisir de te retrouver, très bientôt. En attendant continuez à nous faire rêver et bonne route jusqu'à Carpentras.
Martine