De Larvik à Rognstranda

Publiée le 03/08/2019
Après une bonne nuit d'hôtel, il était normal que dès le départ nous soyons pommés. Naviki veut nous faire passer par des chemins impraticables pour nous. Le problème avec les fjords c'est qu'on peut se retrouver du mauvais côté de la côte et de devoir rebrousser chemin sur plusieurs Kms.

Nous avons sillonné l'intérieur d'un fjord : mer, bateaux, maisons colorées sur pilotis, falaises, embruns marins rafraichissants. 

José m'apprend que nous entamons la descente vers chez nous : quel baume au coeur !!! et, en même temps un grand contentement mélé de fierté : nous l'avons fait déjà jusqu'ici . 7 mois aujourd'hui que nous sommes en route avec, du bon, du très bon, de l'excellent, du moyen, du " bof" ,de la hardiesse , des faiblesses, des galères, de la joie, de l'énervement , des baisses de moral.... Le paquetage du voyageur. 

Que m'a déjà apporté ce voyage ? Drôle : Je peux à présent manger à n'importe quelle heure sans en être dérangée . A vrai dire, l'adaptation n'était pas mon fort, il m'a bien fallu la pratiquer, l'adopter même. Aller à l'essentiel devant une " démerde"; ça vous fait gagner du temps, du conflit en moins et de la satisfaction en plus; Grâce à ce recul, je pense avoir gagner en confiance, patience, foi, en amour infaillible pour les miens. Un morceau de voyage déjà bien positif !!!

Mes petits enfants, préparez -vous, mère-grand arrive bientôt, elle va vous manger de baisers!!!

3 commentaires

Vincent

Tim

Jusque là c'est déjà impensable ce que vous avez accompli. Je me souviens fin janvier quand je vous ai appelé et que vous m'avez dit que en Aout vous seriez en Scandinavie (à vélo), je me suis dit, "ça y est, il a pété un boulon", et bien non, tout ça est encore bien boulonné dans ta tête et Ginou m'épate par sa résistance. En plus vous nous revenez tous bronzés. Je ne diré qu'une chose, "RESPET, MAÑO "

  • il y a 6 ans
Mireille

mimijouy

Je suis totalement épatée par ce que vous avez déjà accompli, par la qualité, qui se confirme encore aujourd’hui, des photos de José et dans les textes de Ginou, tellement de vérité, d’honnêteté, de sincérité que nous partageons vos émotions au plus près. Quel cadeau ! Et que de beaux souvenirs pour vos petits ! Vous avez appris beaucoup déjà et il y a encore tant de choses à découvrir, de rencontres à faire. Bonne nuit mes amis, faites de beaux rêves et bonne route demain

  • il y a 6 ans

SoSoChiChi

Ça fait du bien de voir d autres paysages, les photos sont magnifiques,
Bravo pour le parcours accompli, vraiment Bravo ???

  • il y a 6 ans
1 Voyage | 239 Étapes
Rognstranda Camping, Rognsveien, Stathelle, Norvège
183e jour (03/08/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 02/02/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux