Nous retrouvons la douce caresse d'un printemps, la piste longe la nationale ce qui nous accorde d'avaler des km en grande détente, d'apprécier la campagne, beaucoup de chevaux dans le coin. Je reste surprise par les machines agricoles, elles ressemblent à des engins de guerre avec des pneus énormes, hauts comme une maison ( eh j'habite du côté de Marseille!!!) , des griffes gigantesques et dégagent une odeur de gasoil pestilentielle : Bonjour la planète messieurs les paysans!!!
l'arrivée dans Hambourg sera cool. Il est tôt, un resto indien aura notre préférence : un régal! Je pense à chaque fois à ma soeur Cathy et Martin qui nous ont fait découvrir cette cuisine parfumée, tellement plus saine que tous leurs hamburgers !! Je devient fan et José de plus en plus adepte.
L'hôtel : le Beefang nous réserve un accueil chinois, bridé jusqu'au sourire. une mosquée attenante, Pegase et Gabriel dans un sous-sol pourri : eux aussi en voient de toutes les couleurs MAiS nous sommes à 400m du centre. Tout est OK.
mimijouy
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.....