José a bifurqué son itinéraire initial pour m'être agréable. Je souhaitais connaitre Calais et sa dentelle; Sauf que nous arrivons un lundi , que tout est fermé et que le musée dont nous revenons demeure décevant. Nous nous consolant en passant devant le beffroi et ses bourgeois révélant une belle histoire que José vous contera. Nous regrettons fortement nos pistes cyclables. En France rien de prévu pour les non -pollueurs et les " speedy-Marcel " ne nous calculent pas.
Un tour à l'office du tourisme nous donne envie de suivre la côte d'Opale jusqu'à Boulogne sur mer qui fait partie du parc naturel des caps et des marais d'Opale. Puis, nous prendrons la direction de Lille- Bruxelles-Luxembourg-Strasbourg-Genève-Lyon-CARPENTRAS. José et moi, pensons que nous réaliserons vraiment qu'une fois bien installés chez nous. Ne pas avoir à préparer nos bagages, à harnacher nos montures, à prendre la route , ce que nous aurons fait régulièrement depuis LE 3 février, va peut-être devenir un manque!! à savoir!!! José le pense. En tous cas, nous nous réjouissons de vous revoir, l'émotion me monte déjà aux yeux.
Poutchi
Yaouuuuu....
???
Tim
Bienvenus dans ce beau pays. La France a son lot de merveilles aussi. Bises.
phiebl
contente de vous retrouver après 4 jours merveilleux aux 12 lacs de bouillouses ds les po.. voilà 1 idée d'évasion s'il vous manque des espaces de liberté à votre retour....vraiment sublime....
.oui le retour , il faut y penser et en effet beaucoup de choses vont se bousculer ds votre nouvelle vie...il faudra poser les bagages et se reposer et nous retrouver pour partager toute cette aventure.
il vous reste encore de belles étapes à vivre pleinement , jusqu'à Carpentras
.l' écurie approche et on s'en réjouit..
à demain pour découvrir la côte d'opale.bises à vous 2 .
PYC
Nous aussi avons hâte de vous revoir après cette belle et courageuse aventure
re22
Hé bien moi, j'ai pas du tout envie que ça s'arrête !!!
Bien installé, une boisson à la main, à l'abri de la pluie et du vent, au soleil sur la terrasse par beau temps, sans bagages à refaire, sans logis à chercher tous les jours, à regarder ces belles photos, à lire ces textes touchants, à découvrir des endroits magnifiques où je n'irai peut-être jamais...NON, par pitié, ne rentrez pas !
Hé puis,... j'ai plus de télé !!!
mimijouy
Il n’est pas faux que vous aurez besoin probablement de quelques jours pour vous réhabituer à la vie sédentaire. Mais tout ira bien puisque vous vous y préparez déjà ?