Rien de spécial si ce n'est un départ sous un temps à la pluie, plutôt froid. Nous sommes dans la région des polders et nous passons de l'un à l'autre soit avec un bac soit traversant des ponts. Je remarque que les hollandais affectionnent les animaux qui bénéficient de larges, gras, pâturages. Plus étonnant, nous entendons le chant d'un coq dans la ville et plus amusant : les campings aménagent un parc animalier: chèvres, moutons, alpagas... le soir il n'est pas rare de croiser des poules en liberté mais plus rare encore des petits lapins bondissant au milieu des allées se faufilant sous les camping-cars. Cela donne un air de vacances à la ferme, bien sympa pour petits et grands. Le camping pour ce soir n'a plus de bungalow libre et comme la pluie est au programme, notre tipi restera au sec. Nous dirigeant vers le village afin d'y trouver une chambre d'hôtel, je vois un joli panneau, en bordure de route : "B&B " . Je klaxonne vivement pour arrêter José dans sa course. Deux hôtes souriants nous propose un studio fort sympa donnant sur un jardin-pelouse fort bien entretenu dans un environnement tellement silencieux et d'un prix bien abordable comparé aux hôtels. Le garage accueille nos compagnons de route. Tout pour plaire, je rends grâce.
SilviaMark
quel plaisir de lire l'histoire. Sur les photos, nous voyons de nombreux endroits célèbres. Profitez des Pays-Bas pendant un moment. embrasse Silvia, Mark, Tim, Rens et Iris
phiebl
Rien ne vous arrête plus, même pas le temps pluvieux.....
c'est 1 régal de découvrir autant de choses grâce à vos photos .faune , flore , port; polders, architecture.1 vrai régal..
profitez bien de ce nid douillet pour vous reposer. à demain.
SoSoChiChi
Chouette !
Je vous embrasse,
Profitez bien ... ça se raccourci !
mimijouy
En effet belle intuition mais avant, de bons yeux et l’heureux regard curieux de tout de ginou, vous ont amenés dans ce sympathique endroit ??Bonne nuit ??