Il a plu toute la nuit. Au petit matin, plus de grains; Génial une belle journée qui s'annonce ! Nous mettons du temps avant de trouver le canal de la Bruche qui mène jusqu'à la route des vins; Bien heureusement, trois personnes sympathiques, en empathie se préoccupent de nous remettre sur le bon chemin. D'abord, Elisabeth, jolie comme un coeur avec ses bottines à talons sur un VTT : magnifique !! Puis Yann qui nous dira : " merci vous venez de me donner de la joie " Enfin Bernard, 80 ans, il nous conduira, sur son vélo électrique, carrément au tout début du canal ( il nous a fait penser à toi cher Maurice )Sans eux, nous aurions galèré. Un énorme MERCI à tous ces gens merveilleux dont on ne parle jamais.
Des effluves d'humus me collent au nez, m'enivrent d'humilité, élève mon âme au dessus des nuages fouettés en crème chantilly épaisse. Un pur moment de grâce.
Chapeau les voies vertes de France. Bien balisées, jamais lassantes, tant de surprises aux détours du chemin !!! Vive nos clochers pointus , turlututu , nos vignes sagement alignées qui me donne envie de ne pas être sage, plutôt pompette oh saperlipopette!!! J'aime le vin, le bon, pas la piquette et notre belle France en regorge; J'ai hâte de trinquer à nos retrouvailles; Youpi, ça approche.
phiebl
c'est la journée de la" bienveillance"que vous avez vécue aujourd'hui ......
oui , on rencontre encore des gens bienveillants et cela fait 1 grand bien..ça réchauffe le coeur ...
je découvre le canal de la bruche , il est chouette !
oui , vous avancez bien vite et nous aussi , on a hâte de vous retrouver.....
bises à vous 2 et à demain.
re22
C'était où exactement les nuages fouettés en chantilly épaisse ?