Bonjour,
Chaque jour écrit une nouvelle histoire: celle d'aujourd'hui sera souriante; Après la sortie de Split, véritable corvée ( où sont nos petites routes de montagne,) nous rejoignons le bord de mer, plus cool. José a un peu mieux dormi hier, même s'il n'a pas encore sa belle forme habituelle. Il est passé, grâce au rasoir Philips, du père Noêl à Dartagnan, plus glamour quand même, mais le plus important est qu'il a gardé son "nez-paix" la majeure partie de la nuit, épuisant lorsqu'on respire mal!! Au réveil ,instinctivement, j'ai eu envie de masser ses muqueuses, son front, ses tempes, son crâne , le dessous de ses yeux, je sentais peu à peu qu'il se relâchait complètement , a fini par se rendormir profondément , ce fluide d'amour lui a été profitable. Quoi de meilleur que l'amour!! le meilleur médicament. Nous avons repris notre route plus sereins et souriants, génial.
J'ai remarqué que les gros cylindrés: Mercedes, porshe, Bmw, nous doublent telles des furies, comme pour affirmer leur puissance, je n'ai pas de mal à imaginer le tempérament du conducteur, mais plus rigolo, les minus, les oeufs de Pâques , eux aussi, ,accélèrent pour nous avaler en une bouchée, une façon de se donner plus de valeur ou de reconnaissance. José me dit toujours que j'ai deux vies: une extérieure et une intérieure , la seconde prenant presque toute la place: il n'a pas tort. Se refaire à 67 ans, pourquoi pas?!!! Le moral est au beau fixe, nous vous embrassons toutes et tous , Bravo et Merci à Brigitte pour nous avoir rejoint .
Voilà quelques jours que je n’avais pas pu venir vers vous.
Comme je le regrette, j’ai été si touchée de lire votre moment de spleen à Split. Tiens, le mélange des langues sonne drôlement à l’oreille ! ?
Je rêve que vous restiez deux ou trois jours à la villa Drago qui semble bien belle. Comme je sais que la performance n’est pas votre but, le vôtre est tellement noble à mes yeux, vous devez veiller sur vous-mêmes, c’est lorsqu’on va bien que l’on peut apprécier et donner de soi. Un philosophe américain a dit un jour ce que nous ne devons jamais oublier :
« Take care of your body, it is the only place you have top live ». À noter sur un tout petit papier et à conserver dans son portefeuille afin de pouvoir le relire quand on a des scrupules à se poser.? Vous êtes surhumains mes amis, jamais je ne pourrais faire ce que vous réalisez, mais humains aussi. Merci pour la beauté de vos photos et la sincérité de vos récits, vous êtes de si belles personnes. On vous aime.