Des montées, des descentes. à présent nos cadres flambants neufs nous permettent de pédaler en confiance; il faut vous dire que la sangle qui rattachait l'arrière de gabriel à mon siège m'obligeait à poser mon bagage du haut en biais sans pouvoir rejoindre les fermetures-éclair qui commençaient à s'abimer. Merci encore à Jean. Nous traversons toujours la Belgique et les Ardennes se profilent déjà. Que ces coins sont beaux!!
Naviki a encore fait des siennes : nous avons dû pousser nos vélos à mains nues sur une montée de 20 pourcent, remplie de gros cailloux; Je le maudis parfois celui-ci; Nous devions dormir dans un gîte d'étape qui affiche complet aussi, le camping communal sera , je crois, le dernier de notre épopée. J'espère que demain nous sourira afin de sécher notre tipi. Nous vous adressons notre plus beau sourire. Soyez heureux. Eszter, pas de souci pour demain, nous sommes toutes et tous avec toi dans nos pensées.
phiebl
vous allez apprécier le sommeil ce soir après tant de difficultés.
mais tout semble résolu à présent..
alors courage à vous et à demain pour vous suivre ....
mimijouy
Aujourd’hui jeudi est une journée dédiée à Eszter, votre amitié va l’accompagner,
Je pense à cette phrase d’un inconnu : « les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ont oublié comment voler »
SoSoChiChi
Merci Eszter pour votre accueil et générosité !
Amicalement