Je na sais pas ce qui nous a pris de filer plus loin que prévu?, Certainement cette belle vélo 6, longeant le Doubs qui se la coule douce, tout en nous entraînant dans les petits villages, sans éprouver de lassitude. Mais surtout, avancer, afin de retrouver au plus tôt, nos enfants, petits enfants, nos amies, amis, nos pénates, notre alimentation, devient notre priorité. Nous entrons dans Besançon surplombée d'un magnifique fort nommé : Beauregard . Cette ville a vu naître notre fameux Victor Hugo qui a écrit tant de chefs d'oeuvres !!
Sur la façade d'une école, une phrase écrite en caractères gras m'a interpellée : " L'Education est l'arme la plus puissante qui puisse changer le Monde " Nelson Mandela. Vérité qu'il est bon de réentendre. Je vous embrasse tendrement.
re22
Ça y est, c'est le début la fin
et déjà je sens un malaise, un manque, un grand vide...
Une désintox ? Non... je veux rester accro, c'est trop bon !!!
Alors, en tant que Président, auto-proclamé, de votre fan-club d'outre-Atlantique,
( Qui totalise pas moins de deux membres, dois-je préciser ! ) ,
JE VOUS DEMANDE UN AUTRE PETIT TOUR.
Bien sûr, vous prenez quelques jours à Carpentras, le temps de passer l'aspirateur et faire une petite lessive...ah oui, y'a aussi les enfants à embrasser !
C'est le moment idéal non ; les muscles sont réchauffés, les bagages sont déjà faits et les vélos bien réparés.
Allons, franchement, un tour de plus, un tour de moins,
On en est pas à 10,000 kilomètres près !!!
SoSoChiChi
??
celya
J'ai raté pas mal d'étapes mais je voulais voir vos photos de Strasbourg.car c'est une ville et une région que je ne connais pas du tout et que nous aimerions voir avec Maurice.
Dimanche, nous avons embarqué Patricia et fait la voie Venissia. .On s'est régalé.
Bien sur, c'est minuscule en contrepartie de ce que vous avez fait, mais c'est un début et je compte , lors de votre retour, vos conseils sur d'autres pistes cyclables en évitant ces routes passagères dont j'ai horreur.
A bientôt, Grosses bises.
mimijouy
Je comprends tant l’appel des siens , l’appel du nid. Vous n’en n’avez jamais été aussi proches ?et pourtant vous savez encore admirer et nous faire admirer ce que vous traversez, chapeau bas !
Merci vous deux de nous régaler encore de vos photos et de vos textes.
Bonne route aujourd’hui, je l’espère sans trop de pluie.