Quitter chaque capitale devient compliqué . Oslo étant en travaux, de nombreuses pistes fermées nous ont obligé à monter sur des trottoirs, trop hauts pour les descendre, il nous a fallu les hisser à bout de bras, de jambes, avec tout le poids des bagages : déjà" retamés " Après 30 km, enfin la campagne et ces pistes autoroutes !
Nous arrivons fatigués au camping visionné sur google map sauf qu'il s'avère être un camp de vacances pour enfants. BON!!! RESTONS CALMES !!! Une dame compatissante nous indique un motel dans la ville suivante. Nous filons démoralisés par ce " flop "; En chemin nous rencontrons 3 filles : Geneviève , la maman et ses deux filles Hélène 12ans, Ninon 19. Elles habitent Virzon au centre de la France et font un tour de Norvège en vélo. Nous notons que beaucoup de femmes voyagent seules : courageuses, bravo à vous. Grâce à elles , nous apprenons que le ferry pour la traversée est gratuit pour les vélos, qu'il ne met qu"une demie- heure, qu'il est à peine à 10mn en vélo et que les campings ne manquent pas de l'autre côté . Belle rencontre, réconfortante!
Nous embarquons, un moment de détente au fond de bons gros fauteuils; À quai , un policier super balèze et super sympa donne à José l'adresse du camping au bord de l'eau. J'ai vraiment hâte de me poser , il est près de 17h , monter la tente me pèse avant l'heure. GENIAL, nous louons un bungalow : le luxe du campeur.
Bonnes vacances à toutes et tous !!! ENJOY
phiebl
quelle journée !!!! épuisante ,pour vous ,mais aussi belle rencontre .
que de signes sur votre chemin !!!!
allez , je vous quitte pour 3 jours en ardèche. à bientôt pour vous suivre..
mimijouy
Les paysages sont encore différents quelle richesse d'expériences !
Bon repos mes amis. Et Gabriel, choyé et fidèle, il tient le coup ?