Mon cher Gabriel n'a pas supporté que je le malmène sous cette pluie battante, mon acharnement pour me sortir d'un bas côté boueux et caillouteux, l'a fait succombé et c'est moi, qui en suis tombée malade. José a tranché : " on change le moteur, pas question de rafistoler la pièce défectueuse ". Nos deux hôtes sont deux personnes d'exception , ils nous servent avec un beau sourire du "no Problem" à volonté. Leur nourriture saine est cuisinée avec de bons produits, du GÖUT!! Deux détails précieux : hier ils nous ont sentis un peu effondrés, elle nous a mis du Charles Aznavour pendant notre repas, et lui, est venu nous dire : "Dont' worry, Life is good, matériel no Problem!" Nous rendons grâce à Danuta et Wicenty que nous ne pourrons oublier: MERCI la VIE, tu nous permets de vivre des moments bien jolis !!
Normalement mon ami Gabriel nous revient demain matin, Pégase languit aussi. À très vite le bonheur de repartir, tous les 4, sur les chemins. Cette pause, ce recul me fait vous écrire aujourd'hui : " Chaque jour est une fête, à chacun de nous d'en trouver le pétillant " Nous vous embrassons joyeusement.
Repartir tous les quatres !?! Et la remorque, alors ???
N'oubliez pas que le Champagne y est installé, bien au frais ...oui oui, je veux vous suivre, jusqu'au bout de cette fantastique aventure... ou jusqu'à la prochaine patisserie !!!
Elle est pas belle la vie !?!
Gros calins à tous les cinq !
❤