Ahhh, la Provence!!!, Notre Terre!!! Le parfum de la menthe sauvage a chatouillé mes narines tout le jour. Une forte émotion nous attendait alors que nous étions en Drôme provençale : incroyable, il se dresse là-bas, le majestueux, le magnifique, celui qui arrête tous les vents, le nôtre, nôtre bon protecteur. Vous avez deviné bien sûr, c'est nôtre précieux, nôtre Mont-Ventoux. Nous joignons aussitôt nos mains en signe de bénédiction, nous rentrons chez nous. OUI mais pas encore, demain sera le jour où nos deux coeurs exploseront de réjouissance. Nous dormons , ce soir, à Pont-Saint Esprit à 52 km de Carpentras; Nos merveilleux amis Maguy et Michel vont venir nous rejoindre et nous couvrirons d'une couronne de laurier, accompagné d'un apéritif à l'espagnol comme nous les aimons tant!!! Quel moment intense !!! tellement fort !!! MERCI
Hier, dans la chambre d'hôtes de Saulce sur Rhône, nous avons passé une soirée mémorable auprès de Sonia, l'hôtesse, et deux couples, autour d'un délicieux repas arrosé d'un excellent vin. Nous avons ri copieusement, aussi, lorsque les douze coups de minuit sonnaient, nous n'avions toujours pas sommeil. Mais en arrivant vers 16h chez notre nouvel hôte, mes yeux rougis marquaient les affres d'un court repos. J'espère récupérer afin que les nôtres ne nous retrouvent pas trop fanés. MERCI encore à vous toutes, à vous tous. Nous allouons une immense reconnaissance à ce qui nous lie depuis huit mois et 10 jours. Nous vous aimons fort MERCI
Poutchi
Vous etes radieux.
Vous etes là...c est incroyable toutes ces villes...ces pays...ces coups de pédales....quelle aventure... Merci du rêve et de la réalité. Bon retour chez vous parmis les vôtres..
. Il va y avoir des bons coups de serrage de coeur ...des larmes de bonheur.
Énormes bisous a vous 2.
???
mimijouy
Vous nous avez réjouis tant et tant, profitez maintenant de ce qui vous attend, de ceux qui vous attendent. Je n’ai qu’un regret : celui de vivre trop loin de vous pour en être mais mon cœur y sera. Bravo mes roudoudous, BRAVO et mille bisous
Tim
Je n'ai ps assez de mots, Eblouissement, grandiose. YOU DID IT !!!
phiebl
"le premier jour, c'était mon plus beau jour
mais le dernier jour, c'est aussi beau."
vous avez découvert beaucoup : la pluie, le vent, le froid, le soleil, les vélos, les coutumes et dialectes,les capitales , villes et villages. Parfois aussi, la frayeur , , la fatigue, le découragement puis l'amitié, la providence, le courage, la volonté, le partage, la liberté, la joie , la contemplation de cette nature et ....même vous- mêmes.......
"alors tout va changer
et le dernier jour est ce premier jour
pour commencer à tout changer....."
je me réjouis de votre arrivée dignement saluée et surtout de vos retrouvailles familiales dans cette maison ouverte sur les autres et le monde..
ne craignez pas ce manque d'aventure, comme à" finistera "(compostelle.).
on est là pour vous la remémorer et la partager.
j'arrive du ventoux pour écouter le brâme......
avec toute mon amitié.je vous embrasse. brigitte.
re22
Suite à votre entrée triomphale dans la cour du château, les festivités vont sûrement bon train ! Retrouvailes joyeuses et Amour palpable !
Ah l'Amour...il n'y a que ça d'important !
UN IMMENSE BRAVO !
vos fans trop loin, qui vous font le plus gros des calins,
LINE ET RENÉ
❤
colinsmith
Hello Les Vélos-Trotters !
Encore merci de nous avoir permis de vous suivre sur cette merveilleuse aventure. C’est un luxe d’avoir pu vous accompagner et de découvrir ces paysages, villes. De nous avoir permis de partager toutes ces belles rencontres, ça réchauffe le cœur. On s’est régalés de vous lire. On a partagé aussi vos galères. La solidarité existe vous l’avez rencontrée combien de fois. Le langage international de la solidarité ! Nous n’aurons plus les recettes de Ginou, vos petits conseils pour ne pas oublier que la vie est belle et qu’il ne faut pas s’enfermer dans la routine. Ah oui aussi la phrase «"les voyages forment la jeunesse et la vieillesse".
Nous aussi avons senti l’odeur des tilleuls, nous avons admiré les coquelicots... Quel sentiment de liberté. On vous embrasse.
@ + Pierre-Antoine et Marie-José
piwai
Bravo les amis pour votre exploit.
ça fait chaud au coeur de vous voir tous les 2 dans votre jacuzzi.
J'imagine le plein d'émotions qui vous attend au moment de vous retrouver parmi votre famille ! On attend les photos !
Nous pensons bien à vous en ce jour merveilleux.
Pierre-Yves et Nelly
TourDesFourneaux
Quelle drôle de surprise de voir vos bouilles radieuses dans notre journal local 7 mois après notre rencontre en Albanie !
Bon retour et bon courage pour "l'atterrissage" après toute cette aventure.
Victor et Juliette
mimijouy
J’attendais l’arrivée ???????