Si je devais peindre un tableau sur la campagne suédoise, je commencerais par projeter sur la toile, tous les verts, du plus puissant au plus tendre puis, quelques touches, par ci par là, rouge bordeaux agrémentées de petits carreaux blancs; Au beau milieu , un chemin longé par de multiples fleurs de montagne : fuchsia , ivoire, jaune et tout ça sans soleil; Il s'appellerait : Södermanland
Il pleut toujours, nous devions camper. Une diligente dame passe 4 coups de fil afin de nous trouver une chambre, encore mieux : ce sera un appartement. Frédéric nous reçoit , heureux de faire notre connaissance, moi, ravie d'avoir un toit et une cuisine. Hier, au camping, j'ai pu élaboré modestement deux repas sympas : bon pour notre moral et notre transit intestinal. Ce soir, j'ai de quoi préparer des pâtes au pistou et compote. Un luxe!!!
Comment font ceux qui n'ont ni toit, ni cuisine?!!! Un impensable désastre alors qu'autour d'eux l'argent éclabousse. Que Dieu fasse qu'ils deviennent les premiers.
bonsoir à vous 2 et heureuse de vous retrouver en suède !!!! déjà !!!
j'étais sur vos pas à San Remo sur la belle piste cyclable.(.très beau parcours de 32kms) j'ai bien pensé à vous qui tous les jours avalez des kms....votre selle doit être excellente.!! puis rando ds le Mercantour.? FABULEUX..
j'ai rattrapée les étapes finlandaises. quelles . .belles rencontres que celles de l inventeur et la famille et .que dire de ce film inédit sur votre aventure .à la tv.
..cela, donnera des idées aux" wikings".....!!!!!!!.....
découvertes pour vous aussi de méthodes différentes de vivre , de manger... de se vêtir !
bon , je vous envoie tout mon soutien de loin et merci de nous faire voyager.
il est temps d'aller dormir...bonne nuit . bises à vous 2 .