Nous entrons dans le pays de Gaume. J'espère ne pas effacer de mon esprit, au fil du temps, ces paysages verdoyants mais je tiens à gommer sur le champ, la peur bleue que je viens d'avoir sur la nationale. Des fous dégomment leurs moteurs à fond, ils nous écraseraient presque comme si nous étions de vulgaires punaises. Punaise!!! Si nous pouvions nous retrouver face à eux, ça pouirait !!!José réserve un Hotel à l'office de tourisme d'Arlon, chef lieu de la Province de Luxembourg; Lorsque nous nous présentons à la réception, il nous est dit gentiment : "nous n'avons plus de chambre !" Que cela est agréable aux oreilles et dans tout le corps après 75km !!! Au bout de longs parlementaires, José obtient une chambre de luxe qu'il a quelque peu marchandée. OUF!!! Grand soulagement.
henri84
Merci pour cet éclat de rire en voyant votre "collègue de travail" ! EXCELLENT !!! Et encore merci pour le partage de vos aventures qui en effet, nous ont conduit à aller en Slovénie avec un immense plaisir. Belle poursuite de votre périple même si parfois le rire n'est pas au rendez-vous .... comme à l'arrivée à l'hôtel. Henri
Katkat
Je viens de rattraper quelques semaines de lecture avec beaucoup de plaisir car c’est toujours un enchantement de regarder les belles photos de José et de te lire ma sœur ! Tu as tellement de talent pour nous faire partager votre aventure. Poésie et humour sont toujours au rendez-vous. Vos rencontres nous émeuvent et ce n’est pas un hasard si vous croisez ces belles personnes, c’est juste que vous les attirez car vous-même êtes de belles personnes. Vous nous manquez. Je vous embrasse de tout mon cœur. À bientôt ❤️?