Wicenty peut être fier, son chalet de montagne bâti tout en bois demeure une oeuvre d'art. Sur une des terrasses, face à une vue imprenable, reposante à souhait, il s'est accoudé sur l'épaisse rambarde et nous a seriné, tout doux, comme en secret: " The silence is money " Ô, cher monsieur, ne dit-on pas qu'il est d'or!!. Ces gens connaissent le prix des choses, certes, mais avant tout, celui des choses simples, si bénéfiques à notre bonne santé physique , morale, mentale. Quel bonheur de vous avoir rencontrés!! c'est grâce à toi, mon Gabriel.
Nous avons souhaité redescendre à pied, imprégnés de la bonne odeur du bois sec, au beau milieu d'une nature ressourçante , vivifiante, inspirante, cela nous a fait le plus grand bien. N'oubliez pas de vous faire du bien avec des choses simples, nous vous souhaitons une douce soirée .
Je viens de faire un bond dans votre voyage.
Je passe de l'étape 45 à l'étape 112.
Encore du retard pour coller au jour le jour.
La photo bucolique d'ouverture invite à la rêverie et à la mélancolie. Le photographe a le coup d’œil. Par cette prise de vue il nous emmène en voyage.
Où quand une panne mécanique se transforme en une rencontre bienheureuse. Un hasard de voyage pour celui qui chemine longtemps.
En attendant de reprendre votre roue...
On vous embrasse.
@ + Marie-José et Pierre-Antoine