La Norvège : dés la frontière , j'ai compris sa notoriété d'envergure comme lorsque le rideau du théâtre s'ouvre, découvrant le grandiose décor, j'ai ressenti son bon vivre, Pégase et Gabriel roulaient au paradis . Pour sûr, la Norvège s'avère être le rêve du vélo .
Ici, les blés ont mûri, ils ont pris la couleur du pain cuit. Ce blond doré à perte de vue, ces lacs à nénuphars , ces sapins, la montagne au loin et ces demeures immenses dont les fenêtres , toujours sans volets, exposent des vases, des plantes vertes, lampes, coeurs, objets... j'ai remarqué qu'une loupiote reste en permanence allumée , en plein jour, serait-ce pour signaler une présence intérieure ou simplement souhaiter la bienvenue? En tout cas ça donne envie d'entrer.
Sans wifi la veille, nous n'avons pu réserver sur Oslo. Nous aurions préféré un appart plutôt qu'un hôtel afin que je puisse cuisiner mais, arrivés tard plus la fatigue des 114 km, nous n'avons pas tardé à nous engouffrer dans un premier venu malgré son prix exorbitant. On nous avait prévenu que la vie était chère , nous confirmons.
alc67
bravo pour les km ?
Tim
Houahh, admiratif. !!!! 100 kms. dans la journée avec un cadre reparé avec des sangles, il faut avoir le goût de l'aventure... L.´admiration grandit de jour en jour.
De grosses bises des 2 Alpes.
phiebl
bienvenue à la Norvège , ses lacs, ses pistes.......
100kms, mais plus rien ne vous arrête !!!!!!!bravo!!!!!!
mimijouy
De bonnes idées et de l’audace et vous les avez parcourus ces plus de 100km !
Respect ?
Et gros bisous ?