Sans le savoir, nous avions rdv avec la fête nationale des chants et des danses folkloriques du pays, qui a lieu tous les cinq ans .Une chance inouïe de nous retrouver plongés au sein de cette ambiance joyeuse, très colorée, aux costumes variés si particuliers, flamboyants, étonnants!!! Les photos vous donneront un aperçu seulement car, tout autour, ça rit, ça chante, ça danse, ça défile, ça joue de la musique ....
Nous trouvons épatant et réjouissant qu'un pays garde ses traditions. Elles unissent vieux, jeunes et petits, ils arborent tous des mines radieuses malgré un temps maussade. La joie déborde de tous côtés, aussi, le soleil a tenu à être de la fête, il a rayonnait dans l'après midi.
Voilà une nation qui affirme son identité, nous pensons que ces manifestations resserrent les liens d'un pays, elles restent fédératrices et tout ce qui unit est bon. Excellent week end .
mille merci pour ces beaux costumes si différents et colorés et qui me rappellent mes traditions savoyardes(d'où je viens) mais j 'aime aussi ceux du midi....
bravo pour les visages de tous âges. quelle joie de partager autant de diversités , ça se voit ds vos sourires...belle fête à vous.
Coucouroucoucou!
Page de couverture : allez les bleues!
L eglise orthodoxe me donne envie de tester le tapis d Aladin...
Que de sourires et d âmes qui paraissent insouciantes est ce leur nature ou l effet costumé ? Peu importe, agréable à visionner?
Les plus beaux vous les avez gardé pour la fin?!!!
Faim vous m avez donné en décrivant la déclinaison de caviar, mamamia? mes babines se réjouissent d un doux souvenir ?
Je vous aime et vous remercie très fort d être aussi vivants, fidèles, positifs, inventifs, vibrants