Manifestement le soleil demeure un fabuleux atout pour voir les choses de leur meilleur côté . Un morceau de Suède ensoleillé peut devenir un coin de paradis. Nous avons eu deux anges sur notre parcours, un nous a évité un chemin de graviers proposé par naviki, l'autre nous a indiqué la voie verte : une autoroute pour cycles en bordure du lac. Certes , davantage de kms mais sous le soleil rien ne coûte !! Tout de même 96 kms jusqu'au centre de Karlstad où des exposants de tous pays vendent leurs produits régionaux . José me dit : " Regarde ya les fromages de France " Sans tarder Guillaume, le toulousain, enveloppe notre tranche de comté parfumé à la Savoyarde HUM!! Dommage les picodons ont quitté l'étal, trop de succès . À la terrasse d'un café, nous savourons un bout de cette pâte au goût de chez nous, accompagné d'une bière pour José et d'un verre de rouge pour moi. Quelle bonne idée de dégustation sauf qu' au moment de reprendre mon vélo , j'ai la sensation de n'avoir plus de jambes. La hâte de trouver notre hôtel m'accordera l'ultime force.
Une journée bien remplie, de jolies images en tête : lacs forêts, maisons standing, chevaux....... tout est beau sous le soleil!!!
Ben alors les aventuriers une petite baisse de tension sur les derniers jours que je n avais pas visionné !
Ouf vous êtes humains!
Il est des moments où rien ne va plus , ça peut paraître égoïste mais suis rassurée que mes idoles en fasse aussi les frais !!!
L herbe n est pas forcément meilleure ailleurs !
J admire votre capacité à être et dire quoique vous viviez ! Bientôt 6 mois que cela dure
Un grand bravo de ma part
Je crois bien que je vous aime !??