Pdj vite englouti. Au moins 2h ce matin passées à essayer de booker pour demain un hébergement donnant accès à la plus grande piscine du monde située à Algarrobo. Infos pas précises sur le net, on finit par booker un truc stylé, un petit craquage à 200€ mais on voulait absolument voir ça.
On enchaîne la journée avec une balade dans les quartiers colorés de la ville en suivant les bonnes adresses d'Ariane & Antoine. On les revoit ce soir pour une bière d'ailleurs.
Des tags partout partout, même le camion poubelle de la ville est un chef d'œuvre, c'est marrant à voir ! On s'est fait les mollets et on en a pris plein les mirettes. Beaucoup de marches montées dont un drôle d'escalier piano, beaucoup de murs admirés, un ascenseur emprunté pour monter dans les hauteurs, un paquet de photos prises au passage. Cette partie de ville est un vrai musée à ciel ouvert.
On se pose dans un restau vintage brandé Coca-Cola pour un dej tardif. 2 completos délicieux avalés, 2 Coca-Cola – naturellement – sirotés (de toute façon ils n'avaient pas de bière ni même une goutte d'alcool). Je tente une blagounette en espagnol avec le gérant au sujet de la couleur du t-shirt de Claire assorti au restau, il ne comprend rien et me dit « no no », le pire c'est que j'ai retenté une 2ème fois : 2ème gros bide.
Fin d'aprem, gros vertige en descendant un escalier ultra abrupte, mais pas le choix ici mieux vaut prendre les raccourcis.
On retrouve Ariane & Antoine vers 18h au bar L'Altamira qui brasse ses propres bières. Soirée extra avec gens extra, on est tant pareils que cela en devient troublant. On les quitte en espérant les revoir en France, nous leur avons proposé de venir demain à la piscine mais ils ne pouvaient malheureusement pas, see you new friends & good night, ce soir nous avons l'hôtel pour nous, royal !