Réveil tranquille, on sympathise pendant le pdj avec un couple de suisses très sympa Sarah & Sébastien. Matinée balade près d'un petit marché local. Sur le chemin, une statue de prêtre accompagné d'un petit garçon qui fait une tête bizarre, statue pas trop possible chez nous… lol.
On dej dans une rôtisserie de poulet bien bien locale. On attend nos plats, ticket à la main, sur nos petites chaises en plastoc dans une ambiance cantine de quartier. Claire prend des boulettes de poulet & frites, moi un demi-poulet accompagné d'un hallucinant combo « frites + pâtes + riz », the repas bien bien riche. Aprem balade puis chill à l'hôtel. Le soir, en attendant le bus pour La Paz, on a réservé un restau italien assez classe. En y allant, on passe par la belle place centrale où il y a une manif', avec en plein centre une grande fontaine illuminée aux couleurs de la Bolivie. Arrivés devant le restau, le portier a fait une drôle de tête nous voyant arriver avec nos gros backpacks. Restau vraiment bon même si on a plus kiffé le Cayenna hier !
Soirée bus, on va à la gare dans le taxi au conducteur le plus jeune de la terre, dans la voiture la plus moisie de la terre. Puis go vers La Paz !