Levés tranquilou mais tôt. Matinée à sympathiser avec un couple de français, Anne-Sophie & Abel, au camping avec nous et en voyage depuis 11 mois déjà. Dej tous ensemble où on teste la chicha amarilla, drôle de boisson jaune à base de maïs fermenté pas super bonne (à la différence de la chicha morrada au maïs violet qu'on adore). C'est la fille de la proprio du restau qui gère le service, elle met – littéralement – 2 heures à nous servir le ceviche mais bon tant pis.
Aprem plage, l'eau est bonne, on profite un peu du soleil de fin de journée avant de passer en Equateur (la météo annonce un temps un peu pourri) dès demain.
Retour camping où le chien trop mignon des proprio « Satchi » nous saute dessus quand on est posés sur nos transats et on a le droit à de gros bisous bien baveux. Waf.
Soirée au même & toujours délicieux restau Buda avec dégustation – enfin – du brownie ultra moelleux, on ne change pas une équipe qui gagne (en parlant de ça, on va rater demain la finale France-Croatie mais quelque chose nous dit qu'on sera bien informés dans le bus pour l'Equateur des résultats).
Good last night au soleil.