Matinée tranquile pdj home-made œufs-poivrons-piment dans notre petit paradis. On voulait aller sur l'isla del sol mais un conflit rend impossible la visite de la partie nord (la plus intéressante) donc on se booke à la place un bus pour aller au Pérou ! On apprécie bien cette liberté de pouvoir changer nos plans de voyage.
Avant de prendre le bus, on tente de monter voir un mirador super haut, on est bien à bout de souffle, Claire baltringue un peu et moi je n'irai que jusqu'à l'étape intermédiaire offrant déjà une belle vue sur le lac. En redescendant on manque de glisser tant la rue-pente est raide, un papi bolivien nous voit et esquisse un large sourire avant de nous donner l'astuce : descendre sur la pointe des pieds, monter sur les talons. Gracias amigo !
Dernières heures avant le bus pour aller au Pérou, on dépense nos derniers bolivianos en sucreries « locales » : sneakers, pringles, sucettes, ah et quand même des oranges #healthy #lifestyle. Montée dans le bus. Hasta luego Bolivia.