On met (encore !) notre réveil à 5h30 pour admirer le lever de soleil mais cette fois pas besoin de sortir du lit. Superbe. Puis petit dej très bon et très varié. On fonce chercher ma carte bancaire avalée hier à 15min de l'hôtel, nickel. Une fois de retour on profite encore un peu de l'hôtel car on bénéficie d'un late check-out à 14h. On en profite pour réaliser une de mes « to-do existentielle » avant de partir : un gros bain très moussant avec vue sur mer et en sirotant une tasse de bon café brûlant. Moment de volupté et bataille de mousse.
Check-out et changement d'hôtel, sur le chemin on se prend un sandwich au porc grillé absolument immonde (que du gras). Re-re-re-check-in donc, puis on va booker nos billets de sleeping bus pour un trajet demain de nuit de 11h vers Hoi An au centre du pays, on monte, on monte… on réserve aussi une excursion snorkeling pour demain matin, puis go plage.
Sur la plage, ça fait le 3ème fois en 3 jours qu'on nous accoste en russe pour nous proposer des soirées club, on doit sûrement avoir des têtes de Vladimir et Svetlana. Beaucoup de vent et de grosses vagues. Du coup on joue à notre nouveau jeu préféré « compter le nombre de culs nus sortant des vagues ». Déçus de ne pas en avoir vu beaucoup et fatigués de nos journées à se lever tôt, on rentre à l'hôtel. Sandwich au poulet grillé, et dodo.