Levé 3h pour l’ascension de la Naris del Indian
Malheureusement l'orage de la nuit précédente est encore dans le coin et le ciel est trop brumeux pour voir le soleil se lever à l’horizon. La balade reste sympa et le petit groupe réuni au sommet est Très modeste. Reste le prix de 120qz par personne qui nous semble un peu élevé. Nous apprendrons après que d'autres ont payé beaucoup moins. De l'ordre de 80 qz. On doit encore apprendre à négocier!
Toutefois un café et un pain nous sont servis en haut, en attendant le soleil! Certains sont montés la veille et ont campés sur ce promontoire. Chapeau car la montée est un peu raide et la nuit fraîche!
De retour pour le petit dej et il nous faut refaire les sacs. En route pour Antigua. Nous profitons des 2h30 de route pour rattraper un peu de sommeil. Le shuttle roule à tombeau ouvert. Il faut avoir le coeur bien accroché et nous avalons les kilomètres sur la panaméricaine. En début d'après-midi nous sommes à Antigua. L’auberge de jeunesse, a place to stay, entre le terminal de bus et la ville, est parfaitement située. Nous tronçons centre ville et dans ces rues tirées au cordeau nous voyons monter des nuages. Et le son de marches funèbres.
A place to stay, très bien située, petit déjeuner basique mais copieux , chambre calme et propre. Le personnel est très disponible et très gentil.