Rando mangrove en kayak. Ce qui s'annonçait comme une sortie plutôt sympa se transforme en une saucée mémorable. Au bout d'une heure l'orage nous tombe dessus. Les bourrasques nous obligent à faire demi tour. Le retour est épique. A contre vent et face aux vagues qui se sont formées dans le lagon, nous ramons comme des forcenés pour revenir à l'embarcadère. Nous sommes trempés jusqu'aux os. Et malheureusement notre matériel électronique à pris l'eau. Appareil photo et téléphones hs. Nous rentrons un peu dépité après avoir payé la sortie plein tarif. Nous partons demain pour Panama City. Nous prendrons le temps de réparer tout ça si c'est possible.
Bon et bien ça c'est fait, on peux pas vous montrer dans quel état nous sommes car nos appareils sont noyés! Malgré Le super poncho protecteur de chez Decathlon, lui non plus n a pas résisté !! ( peut être prévoir un test sous une pluie tropicale, en plus du crachin breton, pourrait améliorer le produit )
Nous sommes tellement mouillés qu' avec le vent de l'orage, nous avons froid.
C'était quoi le but déjà de cette sortie, ah oui aller voir s'il y avait des tortues dans cette zone, réputée pou cela. Nous avons rien vu, à part 2 oiseaux et 2 crabes....
Au final très décevante et très chère comme sortie.
Heureusement la femme de ménage de l hostal à eu pitié de nous à notre retour et propose de faire sécher nos vêtements , chaussures et surtout sacs à dos, ce qui nous arrange car demain matin on part pour Panama Cuidad. l orage sévira tout le reste de la journée !