Voilà 6 mois que nous sommes parti. Bien sûr la famille et les amis nous manques mais sommes pleinement épanouis. Plus que le voyage, c'est bien le mode ce vie qui nous convient. Nous faisons souvent l'impasse sur le confort au profit des relations humaines toujours riches.
Aujourd'hui début à 4h00 du matin, autant vous dire que sa pique un peu, et il ne fait pas chaud.Nous souhaitions faire l'ascension du volcan Puracé avant de prendre la route de l'équateur.
Un taxi nous conduit au terminal de bus,pour le départ de 5h, malheureusement, exceptionnellement aujourd'hui, les bus n'assurent pas la liaison, on ne saura pas pourquoi, mais il n y aura pas de bus et pour demain on ne peut pas nous le dire. On il est 5h du matin, alors trop tôt pour discuter, et reprend un taxi retour à l'hostal, on réveille de nouveau Angela, pour qu' elle nous ouvre, en nous excusant. Et on se recouche plutôt dégoûté , on verra dans 3h le nouveau programme :-)
Nous nous rabattons la visite de la ville et sur le Muséum. Celui de Popayan détient sans doute la plus belle collection d'oiseaux naturalisés de toute l'Amérique du Sud. Ça ne vaudra jamais des animaux vivant mais, ces galeries de minéralogie, paléontologie et zoologie sont, encore une fois, adossées à la fac de sciences. Les étudiants en assure l'animation. Ludique et pédagogique
Annabaty
le "Clodo joueur d'échecs" j'aime !!!!!