Probablement notre dernière escale avant de passer la frontière Panaméenne. Il nous faut nous mettre à jour du journal, rendre la voiture, trouver le transport qui nous amènera au Panama, un logement à l'arrivée, être au clair avec les formalités de passage. Bref, on se pose 4 jours à Cahuita. Un petit village bien plus tranquille que son voisin Perto Viejo. Nous avons trouvé un gîte chez Brigitte. Malheureusement, à l'arrivée, le logement est occupé. Erreur de réservation, ça arrive. Pas bien grave nous avons le temps de trouver autre chose. Non, Brigitte insiste pour nous offrir une solution de rechange. Elle nous propose sa cabanita pour le même prix. Pourquoi pas. Nous la suivons. A l'arrivée, nous sommes abasourdi. En fait de cabane, c'est une petite maison en bois, tout confort et même en confort plus, avec un jacuzzi sur la terrasse, dans une clairière, en retrait de la route côtière. A côté les chevaux. Juste nous. Que du bonheur. La nuit tombe. Un engoulevent vient se poser sur le chemin. Singes hurleurs, oiseaux, insectes et grenouilles nous offrent un concert mémorable. Juste nous et la forêt.
On vous conseille le Brigitte Ranch touristico à Cahuita, pas seulement pour cette villa exceptionnelle, mais pour le site, l accueil, et l amour des animaux!
Chez Brigitte il y a 2 slots qui ont élus domicile dans les arbres, des chevaux c est sa première passion, chien,chat, poule, lézard, grenouilles rouges!!!!!